La manucure peel off

By little.bcn - 28 janvier


Qui n'a jamais rêvé d'avoir des ongles de princesse en quelques minutes chez soi ? 

J'ai eu la chance il y a quelques semaines de recevoir le kit peel off de la marque Meanails. Le kit contient une lampe UV, deux vernis peel off de 10ml de contenance (j'ai reçu la couleur nude et le rouge), accompagné d'un tote bag bien pratique pour ranger tout cela. Le kit est adapté aux manucures et pédicures.

Le kit est soldé en ce moment à moins de 40€. Vous pouvez acheter les vernis à part si vous possédez déjà une lampe à UV, de nombreuses couleurs sont disponibles sur le site. 

Le gros plus de la marque : les produits sont vegans et surtout cruelty free ! 


L'application est un jeu d'enfant ! Il suffit d'appliquer une première couche de notre vernis avant de placer notre main 60 secondes sous la lampe à UV (n'importe laquelle peut fonctionner). Une fois sec, on applique la seconde couche avant de replacer notre main sous la lampe pendant une minute. Et voilà, le tour est joué ! Pas besoin de base, ni de top coat. Et là, vous allez me dire: Mais ça n'abîme pas les ongles ? Et les vernis sont brillants même sans top coat ? 
Et oui, la couleur est très intense, et d'une brillance assez incroyable !

Je suis totalement fan de la couleur nude, mais j'aime encore plus le rouge ! Ce sont devenus mes vernis préférés, je vous les recommandes à 100% !


L'autre énorme avantage de ce vernis est qu'une fois que celui-ci à commencer à s'effriter ou après sept jours d'applications, vous pouvez le décoller tout simplement comme s'il s'agissait d'un autocollant. Et là, pour moi ce fût un petit miracle ! Fini les moments gênants à devoir cacher nos ongles car notre vernis s'est écaillé et que l'on a pas eu le temps de l'enlever.

Il est conseillé de ne pas porter le vernis plus de sept jours. Sur moi, ils ont très bien tenus tout au long de la semaine.

Le vernis se décolle très facilement et en quelques secondes nous voilà de nouveau avec des ongles nus, et en bonne santé. Personnellement j'applique une crème hydratante sur mes mains et mes ongles après l'avoir retiré, et le tour est joué ! 


Shop ce kit ici 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires