En pantalon à fleurs

By little.bcn - 27 novembre


Et même si l'hivers approche à grand pas, je ne me lasse pas de porter ce joli pantalon à fleurs offert par ma maman. Ces couleurs me rapprochent un peu plus de l'été.
Combiné avec ce pull à manches chauve-souris et ce collier à plumes bordeaux, l'effet automnal est assuré.





Le rouge à lèvre Kiko shoppé pendant les soldes pour moins de 2€, assortis au collier.


Que ce soit avec une paire de sandales ou de bottines, le tout reste élégant.


 Quelques bijoux dorés et discrets que je ne quitte jamais; ma bague de fiançailles et mon bracelet martelé de chez Agatha.


Sans oublier mon bracelet Michael Kors, offert par mon chéri.



Shop mon look :

Pantalon : Stradivarius
Pull : Stradivarius
Sandales à talon: Mustang
Collier: Stradivarius
Bracelet: Agatha & Michael Kors
Rouge à lèvre: Kiko

Photo réalisées par BlackmontAudiovisual

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires